Les régions à visiter lors d’un voyage sur mesure en Birmanie

Rôle de l’agence de voyages dans l’industrie du tourisme
janvier 2, 2017
voyage en sicile
Organiser votre voyage en Sicile à la découverte de l’Etna
novembre 20, 2018
Birmanie

Au cours d’un voyage sur mesure en Birmanie, les touristes ont l’embarras du choix pour visiter une multitude de sites spectaculaires. En effectuant un voyage en famille au pays aux mille pagodes, les voyageurs pourront découvrir de nombreux monastères en bois, explorer une ancienne résidence royale ou s’émerveiller de la splendeur du Sud-est asiatique.

Voyager en Birmanie explorer de magnifiques villes

Choisir comme destination de villégiature la Birmanie pour passer d’agréable séjour à la découverte d’un pays proposant une richesse culturelle surprenante. Au cours d’un voyage en Birmanie les touristes en quête de dépaysement peuvent inclure dans leur circuit découverte des escales dans différentes villes du pays comme Rangoun, la plus grande ville du Myanmar.

Les vacanciers seront surpris par les paysages urbains qui représentent un mélange d’immeubles modernes, architecture coloniale britannique et de magnifiques pagodes bouddhistes aux couleurs dorées. Profitez également du voyage en Birmanie pour se rendre à Mandalay. Cette ancienne capitale royale se trouve au nord de Naypyidaw. Pour se rendre à Moulmein, les globe-trotters pourront visiter cette ville portuaire en explorant l’ouest du pays. Amateurs de plages paradisiaques, rendez-vous dans la ville birmane de Ngapali. Pour plus d’informations sur ce voyage exceptionnel, visiter le site de monde-authentiques.com.

Voyage sur mesure à la Birmanie pour visiter Bagan et Yangon

Les touristes qui décident de voyager en Birmanie devront inclure dans leur circuit l’exploration du vaste temple bouddhiste de Bagan. Ce lieu rassemblant des merveilles surréalistes est considéré comme le plus grand site archéologique au monde. Le touriste amateur de vestiges historiques pourra explorer librement les 2200 temples de la région.

Au cours d’un voyage sur mesure en Birmanie, les touristes devront inclure dans leur circuit personnalisé une escale à Yangon pour visiter notamment la vieille pagode Swedagon qui date de 2500 ans. En gravissant les 325 pieds de hauteur de ce temple ancestral, on peut profiter d’une vue surplombant la ville Yangon qui fut autrefois dominée par la Grande-Bretagne. Découvrez sur www.monde-authentique.com des conseils utiles pour profiter d’un voyage inoubliable au pays aux mille pagodes.

Visiter le Lac Inle et Mandalay lors d’un voyage en Birmanie

Un voyage sur mesure en Birmanie regorge de belles surprises. Parmi les sites les plus populaires à découvrir durant son séjour dans cet État d’Asie méridionale, on peut citer le lac Inle. Ce lac fournit environ 70 % de production de tomates de la Birmanie. Profiter d’un voyage en Birmanie pour admirer la plus grande structure en teck au monde, un pittoresque pont U Bein. Mandalay est apprécié des touristes pour abriter le 2e sanctuaire le plus sacré du Myanmar. Il s’agit du bouddha doré baptisé Maha Muni.